Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 038
13 décembre 2009

BAI JIA BEI-2

Oui oui, vous avez bien lu: moins 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Sandrine, c'est le moment de dégainer ton coupon lol)

Merci à Céline et à Scrapanescence: avec tous leurs petits bouts de tissus, j'ai réussi à couper 20 coupons supplémentaires pour la couverture de Mila!
Céline a également réalisé une carte Waterfall-malheureusement impossible à prendre en photo:

DSC03794


Quant au colis de Scrapanescence, ca se passe de commentaires!

DSC03793


La nulle en carterie et paquets cadeaux que je suis est admirative!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petites boîtes sont à se rouler par terre tellement elles sont belles !!
Répondre
S
ah ! m*** ! oui effectivement, il faut que je m'active !!! j'essaie de te faire ça pour samedi... ça va être chaud !!!<br /> Très jolies les petites boiboites et les cartes aussi !!!
Répondre
Publicité