Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
8 décembre 2009

sur la bête

Voilà, ma Milou est réveillée et je lui ai enfilé sa nouvelle tenue: tout est un peu trop grand, mais c'est tout de même mignon, non?
Pour celles qui voulaient faire le knickers, il est très large: la taille 3 mois du bloomer pour un knickers version 6 mois aurait sans doute suffi... Pour la longueur, c'est top!

DSC03772

DSC03774

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adore si je savais coudre!!!! hihih <br /> bises pounette
Répondre
R
Ah mais oui, je passe faire ma curieuse pour savoir si c'est bien à une petite Milou-Mila à laquelle on a affaire (j'arrive de citronille), car moi aussi j'ai une Milou à la maison ;-)!<br /> Sympa l'idée du knickers!
Répondre
A
Super mimi !
Répondre
N
A croquer !
Répondre
Publicité