Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
17 janvier 2010

BA+...+2

Eh oui, j'ai encore reçu 2 coupons de Myrtille!!!! Merci!!!
Tous mes petits coupons sont assemblés: je réfléchis donc à ajouter une bande supplémentaire... ou à faire des petits appliqués ???? Il faudra de toute façon que j'attende la semaine prochaine pour acheter la ouatine ou la polaire nécessaire: je reprends le chemin du travail samedi :-( et je compte bien profiter de mes derniers jours en tête à tête avec ma Mila ... et préparer quelques cours, histoire de ne pas arriver la bouche en cœur et les mains dans les poches! Ah, les joies de la course le matin, du mauvais café avalé vite fait debout et de la photocopieuse qui refuse de photocopier... Heureusement, il y a les élèves (sans aucune pointe d'ironie) ... Bref, J-6...

DSC04232

Publicité
Publicité
Commentaires
C
holala !! et bien, profite bien avec ta louloute !!!! et plein plein de courage pour la reprise !! et vivement qu'on voit cette jolie couverture :)
Répondre
M
Ah ben moi en tout cas ,j'ai hâte de la voir finie cette couverture !!!!
Répondre
Publicité