Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 038
26 novembre 2009

BAI JIA BEI-22

Non, je n'ai pas reçu un méga carton de coupons de tissu: j'ai juste voulu faire le point et j'ai coupé des petits carrés bien réguliers (enfin, j'ai fait de mon mieux) dans tous les tissus reçus... Certains coupons pouvaient facilement être retaillés en 2 ou 3 carrés de 20cmsx20cms... et voilà le résultat...

DSC03702


78 jolis coupons qui ne demandent qu'à être assemblés... Un peu frustrant d'attendre, mais j'ai dit que j'attendais jusqu'au 31 décembre, donc s'il vous reste un petit bout de tissu pour compléter la couverture de Mila, tout est expliqué !

Et en prime pour ceux qui visitent ce blog pour la voir, une photo de ma puce ce matin au réveil: elle est pas belle ma fille la vie?

DSC03705

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici .......ta fille est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!
Répondre
P
oups douX!!! lolll
Répondre
P
oh qu'elle est belle!!Ouverte au monde j'adore!!!<br /> Tiens je te donne des nouvelles de ma Mimi à moi hihihi visite du 5 eme moi ,5,800kg et 63,5CM tu vois quand je te disais que c'était une crevette hihi<br /> bisous dous a ta petite famille<br /> pounette
Répondre
V
Ça fait un petit moment que je n'étais pas venue (pas beaucoup de temps en ce moment), dis-donc, ça a bien avancé!!! Super!!! J'ai hâte de voir l'avancé de l'ouvrage! Tu nous montreras bien quelques étapes avant le final, non? Bises<br /> PS: elle est trop mignonne ta p'tite puce, à croquer!!!
Répondre
A
Trop jolie!!!!!
Répondre
Publicité