Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 038
3 janvier 2010

BAI JIA BEI+....

Et oui, grâce à Chaosgirl (dont j'ai égaré le mail, mais que je remercie vivement), j'ai atteint et même dépassé les 100 coupons nécessaires à la réalisation de la couverture de Mila avant le 31 décembre 2009!!!! Elle est donc la dernière d'une longue liste de copines, amies, couturières, scrappeuses ou bloggeuses anonymes à m'avoir aidée à réaliser ce projet: je vous remercie toutes, sachez que je suis très touchée... Maintenant, à moi d'assembler tout ca: les 100 carrés sont découpés, mais avant de les assembler, je veux faire un petit tour chez MT pour voir en quelle largeur ils vendent le molleton... Ensuite, je pense mettre les loulous à contribution pour disposer les petits carrés, et ma MAC fera le reste presque toute seule!!!

DSC04053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y repense seulement maintenant ! ;-(<br /> Je viens de te préparer mon envoi... Au moins, tu auras le choix pour harmoniser au mieux tes tissus.<br /> Meilleurs voeux.
Répondre
A
effectivement, yapluka!!! super!!!!<br /> Moi, j'ai acheté un plaid en polaire pour la doublure...<br /> On guette la réalisation finale alors!!!
Répondre
C
ah super !! il me tarde de voir cette jolie couverture !! bises et une bonne année à toi
Répondre
A
Je suis contente que tu aies eu tout ce qu'il te faut.<br /> Meilleurs voeux à toi et tes proches.
Répondre
S
Je suis super ravie pour toi que tu ais pu recevoir tous les coupons dont tu avais besoin. Trop trop hâte de voir le récultat final. Je profite de ce petit message pour te souhaiter une excellente année 2010.
Répondre
Publicité