Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
15 décembre 2009

En moins d'une heure...

ou la preuve qu'on peut en peu de temps trouver l'inspiration...

pages


Page vite faite en respectant la consigne "chocolat" pour les Temporelles: une fois la page photographiée, je me suis empressé d'ajouter une touche de rose pour rappeler la fleur!

pages_1


...ou pas!

scrapliftenchaine


Sans commentaires: j'ai raté 2 fois la bande tamponnée, j'ai fini ma page dans les temps, mais elle ne me plait pas. Dès que j'ai un peu de temps, je m'y remets!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui vraiment de bien belles pages<br /> j'aime ton style C$S épurée<br /> <br /> (si cela t'interresses je viens de créer un nouveau forum de scrapbooking (au quebec) tu pourrais peut-être venir y faire un tour, on a besoin de tout pleins de talent comme toi. ;o)))<br /> (http://scraptologie.xooit.com)
Répondre
P
superbe ta 1 ère page , moi aussi les petites touches de rose me plaisent bien
Répondre
C
J'adore ta 1ère page........avec les touches de rose !!
Répondre
S
Superbes tes pages. Bizzz
Répondre
Publicité