Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
9 février 2011

Petit Chaperon Rouge

Un déguisement de Petit Chaperon Rouge pour faire plaisir à une petite Lise: des photos vite fait lors du premier et dernier essayage (il manque le panier oublié à la maison, mais erreur réparée quelques jours plus tard...). Objectif atteint: le Petit Chaperon Rouge a eu droit à une jolie photo dans le journal (et là, c'est à la maman que ca a fait plaisir ;-) )
J'ai bien pensé faire le même pour Mila car il me restait beaucoup de tissu, mais soyons honnête: on va rarement au carnaval, ici les enfants se déguisent toute l'année... alors j'ai encore un peu le temps avant de remplir la malle de déguisements pour fille... et j'ai des envies de petite robes fleuries... histoire de faire venir le printemps...

DSC00169

DSC00170

DSC00172

DSC00173

DSC00174

Une petite fiche techique? Aucun changement pour la cape et le béguin, simple á réaliser, accessible aux débutantes.

Lainage MT, coton Toto, ruban du stock

Pour la robe, pas de difficulté, mais il ne faut pas avoir peur des fronces. 2 petites modification: 2 petites bordures de broderie machine en bas des manches et de la robe (juste pour le plaisir), et une robe entièrement boutonnée dans le dos... Lin toto, torchon Carrefour et boutons du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très zoli!!
Répondre
C
Maintenant, elle doit prendre gare au loup !
Répondre
W
qu'elle est mignonne cette petite chaperonne!
Répondre
D
super...<br /> j'avais réalisé la cape et le béguin pour ma fille, mais la cape paraissait beaucoup plus courte que la tienne ... j'essaierai peut-être de la refaire la taille au dessus
Répondre
S
Je dois réaliser le costume de carnaval de Zoé et je commence à stresser !!!!<br /> Bravo à toi<br /> <br /> BiSES
Répondre
Publicité