Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
21 octobre 2014

Quand on a juste la flemme...

Au printemps, je suis toujours hyper motivée par la couture: des petites fleurs, des tissus légers, de jolies robes qui tournent... sauf que les températures n'ont pas vraiment permis de sortir ces réalisations du placard et que ma motivation a fondu à vue d'oeil au fil de l'été... Achat de nouveaux patrons, tri des tissus, rangement de mon petit atelier... Rien n'y a fait, pas le courage...

Alors, histoire de me donner bonne conscience (et de faire diminuer ces piles de tissu avant CSF), j'ai acheté quelques t-shirts basiques (3 eur chez K***i, très bien pour faire des cabrioles et transpirer), sorti déterré mon fer à repasser... Et un t-shirt, et 2 t-shirts... et puis finalement quelques coupons plus tard...

t-shirt hologramme_2mesdixdoigts (1)

En mode Rockeuse-chanteuse-popstar

t-shirt hologramme_2mesdixdoigts (6)

Flex hologramme Toga

Die Vespa Mademoiselle Toga

Clous thermocollants rose fluo Mademoiselle Toga

t-shirt hologramme_2mesdixdoigts (7)

t-shirt hologramme_2mesdixdoigts (2)

t-shirt hologramme_2mesdixdoigts (3)

Die Rock Mademoiselle Toga

Flex hologramme et clous thermocollants Etoiles Mademoiselle Toga

t-shirt hologramme_2mesdixdoigts (4)

t-shirt hologramme_2mesdixdoigts (5)

Et puis, dans la foulée, un trio de pyjamas: t-shirt customisé pour le haut et Daily Like/patron des Intemporels pour le bas...

pyjama daily like_2mesdixdoigts (1)

pyjama daily like_2mesdixdoigts (2)

pyjama daily like_2mesdixdoigts (3)

Version Pyjama de Noel

Die Renne Mademoiselle Toga

Flock rouge et Daily Like rouge à pois blancs Toga

pyjama daily like_2mesdixdoigts (4)

Version Ma fille est un ange (impossible à prendre en photo correctement)

Die Ailes d'ange Mademoiselle Toga

Flex gris et Daily Like Bord de mer 3 Toga

pyjama daily like_2mesdixdoigts (5)

Version Ma fille a un grand coeur ;)

Dies Coeurs Mademoiselle Toga

Daily Like Gourmandises Toga

pyjama daily like_2mesdixdoigts (6)

Hop, vite fait, bien fait... Ca m'a donné envie de m'y remettre... Et Mila avait de jolies surprises en rentrant de l'école ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous l'avez dit qu'est-ce que ça serait si tu n'avais pas été motivé!!!!
Répondre
B
superbe, les vêtements comme le modèle !!! ces dies sont décidemment top !
Répondre
Z
Hein ?! C'est ça que t'appelles pas motivée !!!!!!!!!!!!!!! J'suis fan du tee-shirt rock et des pyjamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Oh, puis je trouve Mila bien grandie sur les photos, ça va trop vite les gosses !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle énergie. Tout est adorable, mignon et porté à merveille par votre petite qui grandit bien vite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Le fer a bien chauffé et la machine aussi. J'adore, je me demande si ces différentes matières passent à la silhouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité