Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
11 février 2011

Petite mise à jour...

Mes 2 grands -privés de tv jusqu'à la fin du mois pour cause de Pokemonite aigüe- jouent aux Playmobils dans leur chambre, Mila est de mauvaise humeur... Ca me laisse un peu de temps pour vous montrer mes dernières pages: la première est un scraplift de ??? pour le plaisir, la 2° est la page correspondant au Combo que je propose ce mois-ci sur Just Clean & Fun... avec un petit bonus en prime pour les Funnies: des étiquettes maison... Oups, j'ai failli oublier: j'ai utilisé un sketch du forum Clean & simple tout simplement...
Petite journée: déception perso côté scrap et élèves fatigués et donc fatigants... Ca ira mieux ce soir: c'est scrap entre copines!

tendre_complicit_

dsc00013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rho la la ! qu'est-ce que c'est beau ! tu devrais priver tes enfants de télé plus souvent...
Répondre
S
Elles sont superbes, j'adore ce combo<br /> BiSES
Répondre
A
aaaaah, nos affreux! La pokemonite, un classique!<br /> Et tu as bien raison d'en profiter!
Répondre
C
C'est très doux et apaisant...<br /> Bon, je vois que les punitions sont de rigueur partout ! Ici, c'est pareil... la période commence à être un peu longue, les vacances seront les bienvenues...
Répondre
S
2 très jolies pages, bonne soirée, pour moi c'était hier, ça fait un bien fou.<br /> Bisous
Répondre
Publicité