Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
9 mai 2014

Jardinage

On profite des beaux jours pour s'attaquer à la jungle, mais je préfère m'occuper de fleurs d'un tout autre genre... Une énorme envie de coudre, mais peu de temps, alors j'optimise : des patrons simples et déjà décalqués, des modèles que je connais, des matières que j'ai en stock... Le dressing Printemps-Eté 2014 de Mila est officiellement ouvert ;)

DSC01283

Coton fleuri tout doux du stock (depuis longtemps, je n'osais pas le couper)

DSC01286

Ruban Daily Like rouge à pois et boutons rouges du stock

Ruban à pois du stock aussi ;)

DSC01299

DSC01301

Pause naturelle de la Princesse qui surveille les bêtises de ses frères

Robe froncée des Intemporels pour enfants en 6 ans

Modification: pas de patte indéchirable

DSC01304

DSC01294

DSC01296

DSC01297

Bandeau version feignasse: 2 bouts de ruban, un morceau d'élastique...

Et parce qu' il me restait du tissu (je vous avais prévenu: op-ti-mi-sa-tion!)...

DSC01306

Guimpe Maud de Citronille en 6 ans rallongé, toujours aussi fan de ce modèle et de ses petites manches ballons

Modification: un élastique pour l'encolure

DSC01307

Et j'ai trouvé une excuse pour acheter un micro morceau de lin : indispensable pour finir la tenue!!!

Lin rouge MT

Pantacourt en 4 ans des Intemporels pour enfants, rallongé sur la pépette

DSC01311

DSC01322

Voilà!!!! 2 petites tenues vite fait, bien fait... Juste ce qu'il faut pour se faire plaisir ;) Manque le petit gilet assorti, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en face de chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli comme tout ! c'est un très beau fleuri , ça sent bon le printemps ;-)
Répondre
S
Trop joli ce tissu, ça aurait été dommage de le laisser dormir. <br /> <br /> Faut que je fasse cette robe, le patron est coupé, j'avais fait la version tunique.<br /> <br /> Le haut Citronille est trop mimi, à tester à l'occasion.<br /> <br /> Je suis fan de ces 2 tenues.
Répondre
L
Comme c'est mignon, et comme elle est fière de poser cette petite fille... bravo !
Répondre
M
superbes cousettes....un coup de cœur pour la robe à bretelles...c'est le patron du haut à bretelles?
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Une belle princesse aux pieds nus joliment vêtue !<br /> <br /> Un ravissant coton fleuri. C'est super de savoir coudre. Ma maman cousait pour nous aussi. Nostalgie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité