Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 103
7 janvier 2010

Avec des chutes...

Parce qu'il me restait du tissu de ma dernière Sofia... Parce que ma fille n'a presque rien à se mettre (ouh la menteuse!): une tunique des IPBB en 12 mois... Je suis sûre qu'elle va être à croquer là-dedans! Malheureusement, il ne me restait plus assez de lin taupe pour faire un pantalon assorti... mais j'ai déjà une petite idée...

DSC04115

DSC04116

DSC04117

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe!!
Répondre
C
J'ADORE!!!!!
Répondre
C
très jolie tunique.
Répondre
M
En un mot, SOMPTUEUX ! Elle en a de la chance Mila.
Répondre
A
C'est clair, je suis d'accord avec Sylvanie, c'est superbe, je créais les vêtements de mes filles lorsqu'elles étaient petites, mais il n'y avait pas de si beaux modèles sur le marché. Mais elles sont trop grandes dorénavant...<br /> ça donnerait presque envie ...<br /> MAIS STOP ! j'en ai 4 et ça me suffit.<br /> en tout cas, je t'encourage, car c'est magnifique!
Répondre
Publicité