Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
10 janvier 2017

Mon tricot boulet

En recherchant le nom de ce modèle déjà réalisé en décembre... 2014 (gloups), je viens de réaliser que je l'avais déjà surnommé mon tricot boulet il y a deux ans... A garder en mémoire pour le cas où l'envie me reprendrait de tricoter ce modèle Phildar... que j'adore au final...

Commencé au printemps dans une superbe laine Alpaca Silk d'Artesano coloris rosada en 8 ans, j'ai un peu traîné... Une fois terminé, j'ai réalisé que le 8 ans serait peut-être un peu juste pour être porté plus d'une saison... Donc on démonte tout (re-gloups) et on recommence en 10 ans... Avec la certitude que les quelques écheveaux achetés il y a une éternité ne suffiront pas pour un 10 ans avec manches... Donc exit les manches...

Au final, un pull tunique à porter avec un legging (le pantalon est toujours considéré comme une punition par la princesse de la maison!) tout doux tout doux...

DSC09858

DSC09859

DSC09860

DSC09861

Bisous,

2mesdixdoigts

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bah ça c'est un beau boulet : magnifique, on en redemande ;-)
Répondre
W
c'est vraiment chouette comme modèle!!
Répondre
F
Il faut être motivée pour tout défaire et recommencer, bravo pour la persévérance. En tout cas, le modèle est ravissant et bien porté. Je te souhaite une bonne et heureuse année. Bisous.
Répondre
M
il est superbe, et j'adore ce point , ma tante me tricotait des gilets avec ce point , et j'étais super heureuse quel courage de tout défaire et de recommencer.<br /> <br /> Bravo à toi et ta princesse est toujours aussi belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous <br /> <br /> Miriam34
Répondre
S
Excellent, c'est comme en scrap le tricot, il y a toujours une solution!!!!!! Superbe sur Mila. Bisous
Répondre
Publicité