Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
2 mai 2014

L'invitée surprise...

Après un début de vacances placé sous le signe des microbes et une reprise qui s'annonce plus que mouvementée, je me suis dit que les boulets et moi, on avait bien mérité quelques jours de vacances... Direction La Lorraine, Nancy, le zoo d'Amnéville, 3 jours dans un gîte-château, il n'y a pas de mal à se faire du bien ;)... Merci à toutes les gentilles bloggeuses-copines pour leurs bons plans, elles se reconnaîtront...

Quelques photos...

The place Stanislas...

DSC01377

... et ses pigeons lol

DSC01418

DSC01425

Petit tour au parc de la Pépinière: j'ai beaucoup parlé "Photo" avec mon grand qui a récupéré mon vieil APN pour débuter...

DSC01445

J'en profite pour vous montrer ma dernière réa tricot, terminée à temps pour trouver sa place dans les valises:

DSC01481

Alpaga Bois de rose du stock

Cardigan Mélia de Kids tricots en 6 ans

Tricoté en une fois... ma quelle galère!!!!!!

DSC01514

DSC01515

Faire un tour de manège, décrocher le pompon...

DSC01565

DSC01574

Découvrir la barbe à papa...

DSC01616

Faire un tour au musée aquarium...

DSC01599

Puis découverte de notre gîte... J'avais prévu un sac de scrap, je me suis contentée de m'écrouler dans mon lit et de bouquiner... comme les enfants...

Et le lendemain, le zoo d'Amnéville: celui qui colonise Mulhouse avec des affiches devant lesquelles mes enfants bavent...

DSC01689

Sales gosses en action qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de sauter quand j'ai traversé le pont suspendu (j'ai le vertige): ma vengeance sera terrible... Une contre trois, c'est de la triche...

DSC01697

DSC01807

DSC01815

DSC01804

DSC01836

DSC01845

Après une journée à arpenter le zoo, pas la force de déballer mon matos de scrap... Bref, un sac porté pour rien...

Jeudi, c'était pluie, vide-grenier et bowling: pas de photo... Moi, la pro du bowling toutes catégories sur la WII, j'ai fini bonne dernière... La honte, j'ai pas fini d'en entendre parler...

Et retour aujourd'hui: on avait pensé faire une petite halte aux parcs de loups ou refaire une petite halte à Nancy... ou pourquoi pas à Strasbourg... mais c'était sans compter sur l'invitée surprise de cette escapade... 2 petits boutons mercredi au réveil... Une dizaine une heure plus tard: la varicelle est dans la place, youhou!!! Je vous montre le moins moche, le pire est dans le dos... Je vous laisse imaginer les hurlements plaintes et lamentations de ma pépette: j'aimeeeeeuuuuuuuuuuhh paaaaass avoooiiiir la varicelllllllllleeeeuuhhhh.... J'aimeuuuhhh paaaaassss les boutooooooooooonnnnnnnnnnnnnssssssssss.... Ca graaaaaaaaaaaaatttttttttttteeeeeeeeee.... Bref, on est rentrés soigner l'agonisante ;) à grands coups de câlins, de Disney et d'oeufs Kinder...

DSC01853

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super Escapade ! aiaiai la varicelle ne m'en parle pas, elles l'ont les 4 au mois de février... la galère....
Répondre
Z
Ah bah oui : jolis boutons, mais quand c'est fait, c'est fait !!! ;-) Perso j'ai sauvé la peau de ma gosse à coup de mélange aux huiles essentielles : radical ! Elle a sorti les 3 premiers boutons sur le visage (hum ceux qui ont marqué, dommage), puis mélange magique et fini ;-) En tous cas vous avez bien fait d'en profiter faut pas se laisser abattre par le beau temps ;-) Tes photos sont superbes et je suis de tout coeur avec toi : ça s'fait pas de jouer avec le vertige, non mais oh !!!! ;-) Tu veux des idées torture pour ta vengeance ?! LOL
Répondre
T
je vois que vous avez profitez de votre escapade a Nancy, bravo pour tes photos (ça sent le mini ça ;-) )<br /> <br /> Pas de chance pour la varicelle, au moins ce sera fait (surtout si elle est bien développée), bien vu Cartounette avec la chanson de la Reine des Neiges ! Les oeufs Kinder sont un puissant antibiotique (a consommer avec moderation mais tres efficace !). Bisous a ta pepette !
Répondre
P
Les photos du zoo sont justes superbes, bravo quel oeil de photographe averti !!<br /> <br /> Pas de bol pour les boutons au retour... mais ce qui est fait n'est plus à faire ! Bisous à ta puce !!
Répondre
C
Quel reportage !!! Extra ! De bien belles photos ! <br /> <br /> Et courage à ta pépette ! (et à toi aussi bien sûr ! )<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité