Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
19 février 2015

Petites laines

Une robe en bambou et alpaga rayée commencée bien avant les fêtes et que j'avais presque oubliée sur mes aiguilles... Mais je me suis dit que si je voulais la voir portée, il fallait que je me dépêche un peu: j'ai choisi le 6 ans, pas sûre qu'elle lui aille encore l'automne prochain... ou alors, en version long pull...

Un modèle de La Droguerie très agréable à tricoter auquel j'ai apporté 2-3 petites modifications... Et un peu de bleu pour changer du rose...

DSC08711

Robe en bambou et alpaga de La Droguerie en 6 ans

DSC08714

DSC08719

DSC08720

DSC08723

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est chouette et à l'air toute douce. En tunique ça va le faire aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bah juste : j'adore ! Comment ça comme d'hab' ?! Trop facile comme public ????
Répondre
P
super chouette !!
Répondre
E
Très sympa ! Loup prend l'air ? ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité