Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
6 janvier 2017

Un combo, un challenge, un projet et un kit...

Tout ca en un seul et même post!!! C'est à mon tour de proposer un nouveau challenge sur le blog Toga... Et pour bien débuter cette nouvelle année créative, je vous propose de scrapper un de mes combos favoris:

or-blanc-noir

Rien de plus, rien de moins que ces 3 couleurs... mais sous la forme de votre chois: carte, mini, home déco... Faites-vous plaisir!!! D'autant plus qu'il y a de jolis lots à la clé... RDV sur le blog Toga pour les détails!

 

Pour vous inspirer, j'ai choisi de réaliser un mini... Morceaux choisis!

Mini Noel 2016_Toga (3)

Mini Noel 2016_Toga (5)

Mini Noel 2016_Toga (6)

Mini Noel 2016_Toga

Mini Noel 2016_Toga (13)

 

Liste du matériel utilisé:

Papier Mahé blanc et noir

Or: Formes de découpes FPD500-FPD508-Ruban glitter or et Glitter or adhésif 30x30 PE87-Sachets EMB038-Perles or AF72

Sitckers ardoise STY012-Tags ardoise STY003 et STY004

Etiquettes STY024

Oeillets OE25

Color Factory PPK010 et Noeuds FPD88

Lin LKC36

Perforatrice feuillages 3

Dies DCG532-DCG536-DCG535-DCG522-DCG539-DCG537-DCT06

 

Si ce projet vous plaît, il me reste 2 kits au prix de 20 eur pièce (un petit MP pour réserver)... Il y a tout ce qu'il faut sauf le carton (hop, on court récupérer un calendrier sous-mains chez son banquier)...

J'ai utilisé dans ce kit les tampons que j'avais créés en exclusivité pour la crop de Scrap à Besac, je peux les ajouter au kit pour 4 eur de plus...

110922412

Bisous,

2mesdixdoigts

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il vous reste un kit ainsi qu'une planche de tampons. Merci pour votre réponse. Elisabete
Répondre
M
une magnifique rea<br /> <br /> bravo
Répondre
C
coucou ! est ce qu'il te reste un kit ? MERCI pour ta réponse ! bis
Répondre
M
Magnifique!!!!
Répondre
Z
Rhan, j'adore, j'adore c'est tout trop beau !!!!! Pourquoi, mais pourquoi j'suis fauchée LOL ;-) Bon, j'vais essayé de faire le challenge, hein, un petit peu de scrap ça f'ra du bien ;-)
Répondre
Publicité