Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
3 mars 2013

Kesi Express... l'Italie

La première étape est derrière nous et je dois dire que je suis épatée par le niveau des pages postées... Pour cette 2° épreuve, il s'agit d'intégrer un élément déchiré et un élément ayant trait au jeu à sa page... Quand on a un DH collectionneur de jeux de plateaux, plutôt fastoche: il s'est empressé de me sortir une boîte de jetons, pions, tickets, cartes, et tuiles en tous genres... L'embarras du choix... J'ai donc décidé d'utiliser une tuile des Colons de Catane, un joli hexagone... sauf que j'ai eu peur que personne d'autre que nous ne reconnaisse cette tuile... Et puis, c'était un peu épais... Ok, alors une carte de Dominion... Mouais, sauf qu'elle n'avait aucun rapport avec mes photos ... Et finalement, j'ai subtilisé une carte Pokémon aux garçons: je trouvais qu'elle s'accordait parfaitement avec cette photo de Rémi au zoo et qu'elle pouvait servir de titre/sous-titre à ma page...

DSC00030

DSC00027Gloups, photos prises avant de mettre le titre...

DSC00028Voilà, rien d'exceptionnel, mais elle a le mérite de plaire à Rémi... au point de trouver sa place sur la porte de sa chambre... Si c'est pas une victoire, ça... Pour les résultats de ce 2° tour, il faudra attendre lundi... Et si vous voulez voter, voir les autres pages, direction le blog Kesi art…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas eu le temps de voter pour cause de ski.....!!!<br /> <br /> ta page est superbe ...j'aime beaucoup le tour de la photo avec les alphabets!<br /> <br /> et la photo est wahouu<br /> <br /> biz
Répondre
C
elle est très belle!!
Répondre
M
Superbe!Et les colons de catane, on adore ce jeu nous!!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien, je suis épatée par ta page <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Garde le cap!!! j'adore cette proposition!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité