Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
22 février 2015

Une page...

Un combo très nature pour cette page toute simple...

page_bois et matières_2mesdixdoigts (1)

page_bois et matières_2mesdixdoigts (2)

page_bois et matières_2mesdixdoigts (3)

Matériel utilisé:

Papier Bois et matières N°4

Die Feuillage DSC17-Die Négatif

Strass et perles bleu et vert-Oh Glitter STO301-gros oeillets métal

Mahé PB99 et PB94

Tampons ronds festonnés

Perfo d'angle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toute simple mais ça le fait !!!! Un peu d'air sans flotte ;-) Et puis j'aime beaucoup ton idée de doubler la page de fond ...
Répondre
M
Très belle ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Toute simple pour toi seulement ! Elle est adorable ta page avec cet air de printemps !<br /> <br /> Une bien jolie princesse souriante !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Jolie page; j'adore le fond bois.
Répondre
F
elle est superbe !! je m'inspirerait bien de ta mise en page ! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité