Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
21 janvier 2013

52 semaines en photo... #4

Sem-4_Hiver-300x151

Ok, vous m'attendez au tournant: avec toute la neige tombée ce weekend, les enfants s'en sont donné à coeur joie... Luge, bataille de boules de neige... J'étais contente pour eux... Et au final, un Timo qui tousse et qui respire comme un vieux fumeur... Alors désolée, mais après 2 gastros, 2 bronchites asthmatiformes, 1 virus grippal et 23 boîtes de mouchoirs vides en quelques semaines, l'hiver pour moi, c'est plutôt ca...

hiver1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien, c'est une image de pharmacien, ça !!!<br /> <br /> J'aime bien ce côté décalé.<br /> <br /> ici, pas de neige, pas un seul cm... ça vaut bien la peine de vivre dans les Alpes, tiens !
Répondre
J
On pourrait te rejoindre. Ici c'est grippe et trachéite! De quoi mettre chaos enfant et adulte. Galère ces microbes! <br /> <br /> J'espère que le restant de l'hiver sera mieux pour vous
Répondre
W
ben faut dire ce qui est malheureusement !!
Répondre
K
Bon courage avec tes petits malades, sympa ton illustration du thème :)
Répondre
C
Soignez vous bien!!!
Répondre
Publicité