Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
14 avril 2013

52 semaines en photo... #15

L'équation est simple: le soleil apparaît, je sors mon réflex... C'est tout de même plus sympa d'avoir une jolie lumière... Au programme ce weekend: photos, BBQ, jardinage, bouquet de jonquilles, croquage de fraises... et beaucoup beaucoup de lecture sur la terrasse... Petite photo du jour...

Sem-15_Rouge-300x151

15_rougeEt juste pour Carole... ;)

DSC00952

DSC00955

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime fraise...on a envie de la croquer !
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Les fraises, c'est bon oui,<br /> <br /> mais je préfère les jolis genoux<br /> <br /> et je préfère l'adorable visage derrière le bouquet (que pense-t-elle)<br /> <br /> Et j'ajoute que l'arrosoir et les boîtes sont ravissants !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
cette fraise est magnifique<br /> <br /> et ta puce tout autant, avec cet énorme bouquet de jonquille<br /> <br /> le printemps est enfin là !
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques !! Bises
Répondre
B
j'adore la 2ème photo de Mila avec ses petites jambes à l'air dans des pttes bottes toutes mimi avec ce regard vers le bouquet dont on se demande bien ce qui lui passe dans la tête ! quant à ta fraise dans son plus simple appareil elle est extra ... on a tout simplement envie de croquer dedans ! moi aussi j'ai sorti l'apn en balade en forêt (un lumière géniale dans les sous bois comme ça j'adore) ça fait du bien ! et puis tiens donc tu n'es pas en vacances toi par hasard ? il me semble que vous êtes une semaine avant nous ... alors profites en bien ... baignes toi dans cette lumière bon pour le corps et l'esprit !
Répondre
Publicité