Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
12 juin 2013

Des photos...

Un petit rayon de soleil et l'envie de ressortir le réflex réapparaît... Oups, c'est vrai... 52 semaines en photos... J'ai un peu perdu le fil... Alors dans le désordre...

Sem-14_Libre-Inspiration-300x151Parce qu'il y a quelques jours, on a tout coupé... Et que libre inspiration, ca ressemble à source d'inspiration...

libre inspiration

 Sem-18_Printemps-300x151Aujourd'hui...

printemps

Sem-23_Un-bout-de-Moi-300x151Souvenir de notre weekend à Eurodisney...

un bout de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie p'tite bouille....et des pieds bien sympas ;) ! Biz
Répondre
N
j'adore les photos de ta puce, et ces petits pieds dans l'herbe, ça donne envie de faire pareil<br /> <br /> pour Disney, dommage pour la météo... mais comme ça on aura vu tes pieds :)
Répondre
P
Mimi comme tout ta puce! merci pour ces photos!
Répondre
M
Splendide photo je suis en admiration , le modèle est superbe Bises miriam34
Répondre
C
Yes !!! <br /> <br /> J'adore, ce challenge est intemporel même s'il a lieu en ce moment... <br /> <br /> Toutes tes photos sont superbes, gros coup de coeur pour "printemps", une photo qu'on va revoir je pense ! <br /> <br /> Des bisous à la sauterelle ;-)
Répondre
Publicité