Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
22 janvier 2013

Celle qui avait un nouveau smartphone...

DSC08577

DSC08579

DSC08581

DSC08582

... il lui fallait un petit étui pour le ranger ;)

Bidouille perso avec le matériel du stock, juste pour le plaisir de tester ma nouvelle machine lidl 1° prix qui coud super bien le cuir (contrairement à ma super innovis Snif)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les snoods!!! ton etui est superbe j'ai imaginé un peu le même pour le mien je te montrerais mais dis moi ta mac de lidl qui couds super bien le cuir c'est laquelle? Car je galère avec ma singer! et comme je chaussonne (ça se dit ça???) ça m'intéresse fortement !! et au passage je me suis permisse de te scrapliter ;) bises ma belle
Répondre
L
C'est la grande classe.
Répondre
S
je trouve ça chouette, j'aime bien le système de fermeture
Répondre
E
génial et bien pratique!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la matière<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
M
encore une bonne idée à chiper ;)
Répondre
Publicité