Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
3 janvier 2013

Petites pages...

Quelques pages de 2012...

Pour le lift en chaîne sur JC&F

lift en chaine JCFEtiquettes et papiers Capucine de Swirlcards

DSC07377

Une autre page -monochrome cette fois- avec des consignes chez les Scrapz'amies:

consignes zamiesPapier Capucine de Swirlcards

DSC07374Et un petit fanion avec ma pomme (enfin un bout de ma pomme): petit cadeau à Noussa pour les 5 ans de Swirlcards, toutes les filles de la DT en avait fait un...

DSC07522

DSC07523

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles tes réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Des pages que j'adore, quelle que soit la couleur !<br /> <br /> "t'as d'beaux yeux tu sais" !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Superbes pages! Excellente idée ce fanion. Elle devait être ravie
Répondre
D
Trop jolies réas...<br /> <br /> J'adore ton fanion...<br /> <br /> bises
Répondre
E
oh sympa et meilleurs voeux pour 2013, santé et beaucoup de bonheurssssssssssssssss
Répondre
Publicité