Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
3 janvier 2013

52 semaines en photo... 2013

J'avais vu le projet déjà bien avancé en 2012 sur le blog de Carole... J'avais hésité, soupesé, tergiversé... et abandonné... Et ma seule et unique résolution pour 2013 étant de trouver/prendre le temps de faire des photos, pourquoi ne pas me lancer dans un projet commun... D'autant plus que le premier sujet est "résolution"

Sem-1_Résolution

1_resolution

L'avantage de ce projet est qu'on a déjà tous les thèmes de l'année... Je cogite déjà au sujet 2: blanc... Gloups...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton courage, et pour envisager avec philosophie tes soucis de la semaine 5, j'aime toutes tes photos et si tu peux nous donner des conseils je suis preneuse,Encore Bravo gros bisous Miriam34
Répondre
F
Les polaroids... Alala ! J'aimerais en avoir un !! <br /> <br /> Bonne résolution que la photographie ! :- )
Répondre
A
Sympa la photo, bienvenue dans ce projet :)
Répondre
S
Sympa le vieux négatif ! Bienvenue dans le projet...
Répondre
E
Bon vent pour cette nouvelle aventure.... bien tentante je l'avoue mais je ne pense pas tenir la distance !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité