Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 088
1 janvier 2013

I'm back!!!

De retour dans tous les sens du terme: nous sommes rentrés samedi d'une petite semaine en famille à manger-visiter Paris- manger-déballer des cadeaux-manger-faire du shopping-remanger-faire un coucou à Pascale de rdv scrap et vivre quelques aventures sur le périph' avec Carole ;) et reremanger... Bref, les fêtes... Et le Père Noel m'a nous a tous particulièrement gâtés: sous le sapin, j'ai trouvé -entre autres) l'enveloppe surprise de Scrapgrit (coquine!!!!), un monopode et un flash pour mon réflex... Ma seule résolution pour 2013 (en sachant que je n'en prends jamais) sera donc de retourner au club photo pour apprivoiser la bête...

Dimanche, rangement et remise en état de la maison: c'est bien connu, on  est bien contents de partir... pour rentrer un jour... Sauf que DH a passé la moitié de la journée à nettoyer des canalisations pour vider l'évier bouché... pendant que je m'occupais d'un Rémi presqu'agonisant, la gastro étant passée par là... Bref, on aurait pu rêver mieux comme retour: genre un dimanche à tester mon nouveau flash... Donc dimanche, veille de réveillon, je soigne mon grand... Vous imaginez la suite???

Et c'est là que mon Timo, mon 2° m'a prouvé son soutien sans failles: il me trouve le lendemain matin dans la salle de bains-à moitié agonisante, je vous épargne les détails- et me demande ce que je fais... "Ben, tu vois, je suis malade..." "oh, dommage: on ne  pourra pas faire de câlins..." "Mais regarde... (et là, il s'assied à côté de moi avec son bouquin) J'ai trouvé Charlie!!! Et le mage aussi... mais pas l'outil, c'était trop compliqué... Tu le vois Charlie, hein???" Un soutien sans failles, je vous le dis... ;)

Les premières pages sur ce blog pour 2013 seront donc consacrées à mon N°2... Je vous souhaite une excellente année 2013: qu'elle vous apporte petites joies et grands bonheurs...

DSC07892

DSC07893Encre Piccadilly Yellow Mellow et Blue Vinyl, Kesi art, Smokey Gray versafine

DSC07889

DSC07890

DSC07891

DSC07892DSC07889

Humm, photo de piètre qualité: merci la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
meilleurs voeux à vous 5 et j espére que tu es remise <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est super cette double page! J'espère que vous allez tous mieux et vos canalisations aussi (même soucis chez nous! mais sans gastro (ouf!)). Une bonne année à tous, inspirante et créatrice!
Répondre
P
milles excuses........pour ce message répétitifs........<br /> <br /> lol........
Répondre
P
quel fin d'année......!!!<br /> <br /> allez je te souhaite 2013 douce et scrappesque a souhait....<br /> <br /> et bonne santé aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tes pages sont superbes .....une vrai tête de canaille....!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
quel fin d'année......!!!<br /> <br /> allez je te souhaite 2013 douce et scrappesque a souhait....<br /> <br /> et bonne santé aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tes pages sont superbes .....une vrai tête de canaille....!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité