Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
30 juin 2012

Quelques pages...

Vous reconnaîtrez sans doute le sketch d'Infocréa... J'ai juste quelques semaines de retard ;)

DSC01634

Et une autre pour ne pas gâcher ses superbes rub-ons 7 Gypsies: je les conservais précieusement, mais ils s'abîment tout seul dans leur emballage. Je n'ai eu d'autre choix que de coller URGENT sur une page... et quelques jours plus tard, j'ai construit ma page autour de ce mot, en essayant d'utiliser ce qui pouvait encore être sauvé sur la planche de rub-ons...

DSC01695

Et une petite dernière pour le plaisir... Pour le match amical des jeux olympiques sur le forum Clean & Simple, il fallait respecter un combo (pas des plus simples) et un sketch...

DSC01967

DSC01968

DSC01969

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes avec un gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sublimes ces couleurs !!!<br /> <br /> Un style que j'adore, même s'il n'est pas le mien. C'est coloré, vivant, et les photos sont très belles.
Répondre
J
Excellentes! J'adore toutes ces pages
Répondre
C
encore de jolie réalisation<br /> <br /> coup de coeur pour le titre de la 3ème page et sa photo
Répondre
E
ooooh sympa, plus que sympa même, et alors super l'idée de l'envolée de mots sur la 1 ère page !
Répondre
Publicité