Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
2 juillet 2012

J'ai (vraiment) rien à me mettre...

Hummm, je me disais bien que j'avais un peu grossi... Sensation confirmée lorsque j'ai voulu enfiler un pantalon de l'été dernier: même en rentrant le ventre, les fesses, pas moyen de le fermer... Verdict:+7 kilos entre la naissance de Timo et aujourd'hui... Comme je ne le vis pas vraiment mal (mais mon pantalon lui, oui...), j'ai décidé de m'atteler au remplumage de ma garde-robe... et d'enfin utiliser mes jolis livres carnets de couture...

Pour commencer une tunique J du livre "Tuniques pour petits et grands", taille S: simple, efficace, j'adore! Je réfléchis déjà à en faire une version robe...

DSC01991Tissu MT de l'été dernier

Petite modification: j'ai remplacé l'élastique de 2 cm de large par une petite ligne de smocks sous la poitrine et les parementures des manches par un petit ourlet replié...

DSC01992

Le port du top est obligatoire sous ce modèle car les emmanchures sont très larges, mais mon tissu étant légérement transparent, je n'avais pas vraiment le choix de toute facon...

Humm, ce n'est pas que je tienne vraiment à sortir en Partner look, ni que je tienne à m'habiller comme une princesse de presque 3 ans, mais j'avais encore vu un peu large en achetant le tissu et il me restait juste de quoi caser la tunique B du même livre pour ma pépette...

DSC01987Cette photo, vous la verrez sur une page ;)

DSC01972

DSC01975

DSC01980

DSC01986

DSC01994

DSC02000Bidouillage d'une vraie fausse patte de boutonnage pour le dos

DSC02001

DSC02003

DSC02007

DSC02011

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bises et merci à toutes pour vos commentaires, vos gentils mots, vos coups d'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tuniques, BRAVO!!! j'adore ce livre et commence aussi à l'exploiter ;o) ce tissu aussi trop beau!!!
Répondre
S
Quelle jolie Top modèle !!! très prometteuse...<br /> <br /> Vos tuniques sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toi et ta Pépette êtes vraiment magnifiques dans cette tunique, et ta petite princesse est vraiment trop chouuu!
Répondre
C
uner bien jolie séance photo de 2 chics nanas :o)
Répondre
W
mdr! je m'attendais à l'annonce d'une grossesse et ben non lol je ne me fais pas de souci tu vas te fabriquer de super jolis trucs
Répondre
Publicité