Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
29 juin 2012

Petits bouts de quotidien

J'aurais dû mettre ces photos en ligne hier, mais j'étais fatiguée... L'Allemagne jouait... Et je savais qu'elles ne seraient pas terribles: DH est resté coincé dans les bouchons sur l'autoroute et a raté toute la cérémonie et faire des photos avec une Mila surexcitée qui a passé son temps à courir rejoindre son frère sur le tatami, c'est pô évidemment... Et non, je ne dirai pas de mal de la vilaine dame qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se mettre dans mon axe photographique-à croire qu'elle le faisait exprès- et qui apparaît en arrière-plan sur presque toutes mes photos. Mais l'essentiel reste là:

DSC02455

DSC02462_pola

DSC02495

Croyez-moi, cette fois: pas besoin de l'appeler 2 fois mon Timo: il a bondi sur place, fier comme un paon...

Et pour l'anecdote-et parce que sans ca, mon Timo ne serait pas lui-même: panique à bord, 10 minutes avant la cérémonie, tragédie intersidérale... Il avait laissé son sac de judo à l'école: pas de kimono, pas de tatami, pas de cérémonie... Heureusement, les "moniteurs" du péri le connaissent bien et ont couru à l'école pour réparer les dégâts...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUF !!! Super et félicitations au fiston !
Répondre
C
quelle aventure<br /> <br /> Bravo TIMO
Répondre
S
SUPER !!!! comment il devait être fier !!!<br /> <br /> Finalement tu n'auras pas besoin de sortir ta machine !!!! lol <br /> <br /> Félicite le, il le mérite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
quelles émotions pour une soirée !!! bravo à Timo et aux moniteurs, c'est super sympa d'avoir fait ça ...
Répondre
P
on ne garde que les bons souvenirs!!!!!<br /> <br /> bravo Timo!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité