Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
1 janvier 2012

Y a pas de raison!

Ok, le lin, c'est fragile! Mais c'est pas parce qu'on a trois enfants qu'on doit s'habiller comme un sac à patates, non???

DSC06637

DSC06639

Bien évidemment, fini trop tard pour être encore porté en 2011, il attend sagement l'été dans mon dressing (oui, ma p'tite dame, j'ai un dressing maintenant: ca en jette, non!)

Modèle la Droguerie: pull t-shirt, rallongé de 5 bons centimètres, histoire de cacher la misère... Et heureusement que j'avais déjà tricoté un modèle similaire, parce que si je m'en étais tenue aux mesures sur le papier, j'aurais eu une brassière en 12 ans...

Et pour satisfaire à la tradition, je vous souhaite une bonne année 2012... Que votre vie soit aussi riche que la mienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux!
Répondre
C
Très jolie couleur pour démarrer l'année... "tricoté en décembre, fini avant septembre", c'est un bon principe !<br /> <br /> oOo Très bonne année à toi et à ta famille oOo
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi également et que tous tes voeux deviennent réalité !!!<br /> <br /> Hâte de la voir porté, ce petit pull !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
à mon tour de te souhaiter la bonne année : Pour 2012, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien
Répondre
E
On attend de voir porté!!!<br /> <br /> Une merveilleuse année à toi aussi et à tes proches!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité