Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
31 décembre 2011

Une petite page pour Madame scrap

Les habitudes, c'est fait pour être changées... et ces Kesi art me plaisent tellement que je préfère finalement les utiliser en fond de pages qu'en morceaux rikikis dans un mini...DSC07508Papiers Kesi Art et We are Memory keepers, brads et fleurs Kesi art, étiquette Creative café, Alphabet October Afternoon

DSC07506

Toutes les fournitures sont

Et je vous souhaite bien évidemment à toutes un bon réveillon: ici, ce sera repas gastro entre amis... et pour les enfants: cornet de frites-nuggets-ketchup-mayo (100% cholestérol garanti, histoire de bien finir l'année) et assortiment de Kinder en dessert...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette page!
Répondre
M
Magnifique ta page et tout en douceur, j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe<br /> <br /> biz
Répondre
R
Oh, quel est jolie cette petite fille et ta page en est tout autant !<br /> <br /> Bonne Année 2012, tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, bises.
Répondre
I
une superbe page pour le dernier jour de 2011<br /> <br /> je te souhaite également une bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> bis
Répondre
Publicité