Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
7 mars 2017

Le pull

Un modèle Phildar originalement appelé "pull" dans le catalogue... dont j'ai raccourci le col roulé par manque de matière première :(

Des pelotes toute douces dans un violet qui claque nommé "Paraguay"... achetées il y a un bail sur le net...

La seule info qui compte: un vrai plaisir à tricoter et à porter... Donc un modèle à refaire!

pull phildar (1)

Artesano DK Alpaca, tricoté en 4

Modèle Phildar en 10 ans

pull phildar (3)

pull phildar (4)

pull phildar (5)

Bisous,

2mesdixdoigts

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ouhais, très joli : elle peut se la péter la miss ;-) Bon puis j'voudrais pas t'en rajouter hein, mais qu'est-ce qu'elle fait graaaaande !!!!
Répondre
M
Un pull qui semble, en effet, très agréable à tricoter, et à porter aussi ! Encore mieux sans le col roulé non ?<br /> <br /> Tiens, il y a bien trop longtemps que je n'ai pas feuilleté un catalogue Phildar. Ni repris mes aiguilles... <br /> <br /> Un pull très bien porté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
ça lui va à ravir le violet qui claque à ta miss ;)
Répondre
M
elle prend de l'assurance cette pépette, et elle est trop belle dans ce pull Ce violet lui va super bien bravo à la tricoteuse
Répondre
I
Très jolie. Tu pourrais même utiliser cette laine pour faire une robe . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité