Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
17 mai 2017

De la douceur...

Principe de base: je ne couds plus pour moi. Toujours déçue au final... Et je ne tricote jamais pour moi: encore plus déçue au final par des modèles que je trouve superbe en photo, mais mémérisant sur moi...

MAIS (parce qu'évidemment, il y a un mais) j'ai craqué sur un modèle Plassard exposé à CSF en novembre dernier... Et s'il y a bien une chose que je pouvais faire clouée sur mon canapé, c'était tricoter... Donc le cardigan tant convoité a été vite monté, assemblé et porté :)

2mesdixdoigts_cardigan plassard (4)

Veste à lisières ajourées en Alpaga de Plassard, 34/36

2mesdixdoigts_cardigan plassard (5)

2mesdixdoigts_cardigan plassard (6)

Pas de photos de ma mine fatiguée, ni de mes yeux cernés :)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien , tu fais des merveilles de tes dixdoigts , bravo , profites de la vie sans te poser de questions , tu n'est ni difforme ni handicapée , tu as une belle famille , des doigts d'or alors apprécies toi à ta juste valeur <br /> <br /> et continues de nous faire rêver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Miriam34
Répondre
Z
Mouhais je comprends : les photos "sale tronche" faut assumer LOL !!! En tous cas, tu n'as pas chômé sur ton canapé et j'aime vraiment beaucoup ton gilet, si un jour tu veux t'en débarrasser : je prends ;-) ;-) ;-)-
Répondre
L
Il est très sympa, la couleur est très jolie.
Répondre
W
héhé met de la crème pour dimanche je viens manger avec vous ;) il est top ton cardigan il tombe bien la coupe est super bravo
Répondre
S
Et tu as trop bien fait il est superbe !!!
Répondre
Publicité