Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
30 décembre 2011

Les Mères Noel 2011

Petit swap organisé chez les scrapuleuses... Un ou 2 cadeaux fait-main, des scrapbidules, une carte, une gourmandise et un cadeau bien-être! Et j'étais ravie d'être la Mère Noel de Bob.

Toujours pas douée en emballage-cadeau, mais j'ai essayé d'être à la hauteur... Et toujours ce combo gris-orange-turquoise: ca tourne à l'obsession!!!

DSC07368

Dans la pochette, une petite parure de bijoux pour sa fille (oups, pas de photos!), parce que Noel c'est avant tout pour les enfants! Et des produits de beauté orientaux, parce qu'elle rentrait juste du Maroc...

DSC07370

DSC07371

DSC07372

DSC07374

Petit livre de saison... et son marque-pages

DSC07375

Calendrier des anniversaires

DSC07376

Et une carte... Même galère que les emballages-cadeaux lol

Et en échange, j'ai recu un joli panier garni d'Aurore:

DSC07533

DSC07534

DSC07535

DSC07536

DSC07537

DSC07531

Voilà, sur ce, je vais essayer de tenir toute la journée: j'ai retrouvé mon moyen en train de jouer aux legos à 5h45 ce matin (il ne sait pas que lorsqu'il débranche le babyphone, ca sonne chez nous...)... et pas moyen de me rendormir... Evidemment, tout le monde dort encore... C'est cool d'être maman ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli - bravo<br /> <br /> bon reveillon de la st sylvestre<br /> <br /> bis
Répondre
W
je craque sur le gâteau en fimo ;)
Répondre
M
Que des jolies réalisations...qu'on adore recevoir, cela fait tellement plaisir ! Bonne fin d'année. Amicalement.
Répondre
S
Très joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la journée ;-)
Répondre
R
Oh, oh, oh que c'est beau tout ça...
Répondre
Publicité