Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
4 novembre 2011

Des nouvelles...

Et oui, je suis encore là, mais niveau communication, nous avons atteint un niveau proche de zéro, et ce malgré des heures de stress et de temps perdu au téléphone... Bouygues devait nous fournir un accès internet le 03 octobre... et comme soeur Anne, je ne vois rien venir... A chaque coup de téléphone un interlocuteur différent et une excuse différente... Et toujours pas de tv, ni d'internet, ni de téléphone fixe... La meilleure, c'est qu'entre-temps mon téléphone portable est tombé en panne... 2 mois après l'expiration de la garantie: ben, chez Bouygues Telecom, ils ne peuvent rien pour moi: sans internet ni téléphone, ils m'ont conseillé d'écrire une lettre à Samsung... et ce n'était même pas une plaisanterie!!! Et pourquoi pas des signaux de fumée???

Bref, lundi, je me suis rendue en boutique pour résilier une ligne qui n'existe pas (donc il y a rupture de contrat): verdict, en boutique, ils ne font que vendre des téléphones, tout se passe par la plate-forme du service client... Et en voulant ouvrir une ligne chez SFR (sans doute pas mieux, on verra), il s'avère que mon dossier est bloqué chez Bouygues... pour une période indéterminée... en cours de traitement... et que pendant ce laps de temps d'une durée indéterminée, ni SFR ni aucun autre fournisseur d'accès ne pourra nous ouvrir de ligne. Bref, on a acheté une clé 3G et il me reste à porter plainte pour fout*** de g*** intégral.

Ce message publicitaire était non sponsorisé, vous vous en doutez bien... Depuis notre emménagement, les petites et les grosses galères s'accumulent... mais on va éviter de faire pleurer dans les chaumières, ce n'est pas le but. Pour le reste, les garcons s'éclatent dans la jungle qu'est notre jardin,... On leur a organisé une fête d'anniversaire surprise avec tous leurs copains... J'apprends: à peindre une pièce correctement (hummm on peut pas être douée pout tout), à tailler une glycine, une vigne, à bêcher... Et j'ai aussi fait 2 ou 3 petites choses que je vous montrerai en détails un jour...

collage 

En attendant, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire tous vos gentils commentaires. Et plus que jamais ma devise est: "Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions". Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C vrai que les organismes de défenses des conso. ça peut aider à débloquer les choses plus vite!! depuis 3 ans chez SFR jamais eu de pb! bon courage!
Répondre
S
Des tonnes de courage pour la suite ! ! !<br /> Je partage mon adage à moi qui semble mieux convenir à tes pb de téléphone ... " S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" ... ;)
Répondre
S
Plein de courage et encore bravo pour cette réa !!!<br /> BiSES
Répondre
S
Ben dis donc, garde ta devise en tête. C'est pas drôle tout çà. <br /> Je reconnais le mini d'Aurore, faut que je termine le mien.<br /> Bisous et courage.
Répondre
M
Que dire !!! Bon courage et je vous souhaite que très très bientôt, tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Amicalement.
Répondre
Publicité