Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
28 octobre 2019

I'm back!

Des mois que je n'ai pas fait un petit tour par ici... Rien de grave, juste le quotidien qui prend le dessus...

Et je reviens avec une bonne nouvelle! J'ai la chance d'être invitée créative pour la toute nouvelle collection de MarieLN Geffray!

Je vous propose donc un kit composé d'un carnet et de son marque-page assorti avec la très inspirante collection Hiverning:

Carnet Mpage Hiverning Virginie (1)

Carnet Mpage Hiverning Virginie (2)

Carnet Mpage Hiverning Virginie (3)

Carnet Mpage Hiverning Virginie (4)

Carnet Mpage Hiverning Virginie (5)

 

Bises... et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Z
Et quel retour : waouh !!!!! J'adore cette réa, tellement que j'ai de suite fais un craquage sur les produit de Marie-LN : bravo !!!! Y'à plus qu'à copier ;-) ;-) ça fait plaisir de te retrouver par ici, petite bouffée d'oxygène dans ce fameux quotidien = même combat ;-) !!!!! Bises
Répondre
M
effectivement, tu as disparu des radars , mais moi aussi j'ai été très occopée , je bien contente pour toi , tu vas les éblouir , belle proposition je ne connais pas <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Miriam34
Répondre
M
Superbe, rien d'étonnant, tu le vaux bien !
Répondre
Publicité