Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
27 octobre 2011

Souvenirs 09

Un mini fait de bric et de broc. J'avais fait la couverture pour un mini avec des photos de 2010... mais j'ai inscrit 09 sur la couverture... Et étant donné la couverture, ce n'était pas vraiment rattrappable lol. J'avais envie de tester l'embossage à froid avec du skyvertex: c'est plutôt sympa, à condition d'être un peu minutieux et patient...

DSC03812

J'ai donc gardé cette couverture dans un coin de mon atelier et profité des vacances pour faire une petite rétrospective 2009... Une année importante, ne serait-ce que par la naissance de Numéro 3... ma petite fille...

DSC03809

DSC03810

DSC03811

Pour la mise en page, j'avais décidé d'utiliser pleiiiinn de papiers (histoire de changer un peu lol) et de la couture... Finalement, j'ai abandonné la couture... et le fait de mettre tant de papiers, ca simplifie beaucoup l'étape déco!

DSC03813

DSC03814

Et la preuve que je ne suis pas prof pour rien lol: j'aime apprendre! Une crop d'où on repart avec un joli mini, c'est sympa... mais une crop où on apprend une nouvelle technique, un p'tit truc en plus qu'on peut réutiliser ou s'approprier, c'est encore mieux, non??? J'avais adoré le mini proposé par Emilie lors de la CIA 3... et j'ai repris l'idée des découpes dans le papier alternée avec du relief pour chaque mois... associée à de vieilles chutes de papiers, de nouveaux papiers Pebbles Inc, de vieux chipboards toga, des étiquettes et stickers Creative Café... bref du multi-marques pour ne pas faire de jaloux lol

DSC03815

DSC03816

DSC03817

Ne cherchez pas le mois 05: j'ai eu du mal à le croire, mais en mai 2009, j'ai fait zéro photos!!!

DSC03818

DSC03819

DSC03820

DSC03821

DSC03822

DSC03823

DSC03824

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
Répondre
S
Belle rétrospective j'adore ton album<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi
Répondre
L
ce mini est de toute beauté ! J'adore la vivacité des papiers de toutes les couleurs (et de toutes marques, lol !!), les mises en page rectilignes, les dates en creux et relief (une idée que je reprendrais bien !). Bref, un régal !
Répondre
S
Bravo ce mini est superbe !!!
Répondre
M
Il est génial
Répondre
Publicité