Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
8 novembre 2011

Youhouu, j'ai un nouveau téléphone portable!!!

Youhouu, j'ai un nouveau téléphone portable!!! Mais plus de carnet d'adresses: entre le déménagement, plus de téléphone fixe et un nouveau portable, je sens que je vais perdre pas mal d'"amis" lol!
Pour la ligne fixe, 2 heures supplémentaires de temps perdu hier: on y croit!!!
Chez sfr, ils voulaient qu'on souscrive avant de savoir si notre ligne était éligible. J'ai donc choisi la moins pire des solutions question stress et perte de temps: donner 55 eur à Orange pour qu'ils nous ouvrent une ligne. Effectivement, l'ancien propriétaire n'a pas résilié sa ligne (qui continue à lui être facturée, mais il s'en moque vu qu'on reçoit tout son courrier et qu'il est en Allemagne) et on n'a pas le choix (chose que Bouygues Telecom n'a pas mis à jour en 8 semaines! 15 minutes chez Phone House et le vendeur avait trouvé le problème!).
Là où ça m'a un peu énervée, c'est que la fille m'a dit qu'Orange pouvait me refuser l'ouverture d'une ligne et me renvoyer chez sfr étant donné que je ne prendrai pas d'abonnement chez eux (m'en fous de leur guéguerre, je veux juste un téléphone, moi!!!!!!!) ... qu'ils doivent faire venir un technicien pour le raccordement et que ca coûte 70 eur de plus ... et que le prochain rdv qu'ils pouvaient me proposer, c'était le 23 novembre!!!! Et seulement ensuite, je pourrai demander une box chez sfr... Allez, en 2012, j'aurai internet lol!
En attendant, j'instaure le post du mardi, jour où j'arrive avec 3 heures d'avance au boulot (non, je ne suis pas une fonctionnaire zélée, juste une maman liée aux horaires d'école des loulous)...
 
Un petit cardigan court en 2 ans... Modèle et fournitures La Droguerie (alpaga et bambou)...
 
DSC06285
 
Je sais, la photo est floue: c'était juste pour vous montrer combien ma fille a la classe ;)
 
DSC06290
 
DSC06292
Point de riz
 
DSC06298
2 ans et déjà accro aux toupies Beyblade!!!
Pour être honnête, elle a porté son cardigan 2 fois... J'ai oublié de choisir le programme laine quand je l'ai passé à la machine... et l'alpaga n'a pas aimé, le 2 ans est devenu un 6 mois bien feutré, direction la poubelle... Pfff...
Merci pour tous vos petits mots que j'apprécie encore plus en cette période!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou,<br /> superbe ce petit cardigan ephermère,non,non je ne me moque pas ,mon mari à fait la même avec des guêtres et une robe en laine à Mila ,la robe lui sert de pull et les guêtres servent pour ses bébés!! je te dis pas la soufflante qu'il a eu et en plus c'est même pas moi qui avait tricoter c'était belle maman!imagine si ça aurait étè moi!<br /> Tu m'enverras ton adresse ça me ferait plaisir de t'envoyer une petite carte.Bisous et bon courage pour le net!!pounette
Répondre
A
Courage pour les téléphones!<br /> Elle est trop belle ta demoiselle.
Répondre
J
Oh Mince! C'est dommage pour ce mignon petit cardigan. Moi aussi je fais la fainéante en utilisant le programme laine ou lavage main. Enfin c'est surtout un manque de temps.<br /> <br /> Pour la ligne internet, bon courage!
Répondre
M
Dommage pour le cardigan ! Il était joli, mais bon, il vous reste les photos ! Parce que moi, si je loupe quelque chose, et bien en général, il n'y a même pas de photos...<br /> Mais c'est vrai qu'il est très joli alors il suffit d'apprendre à votre fille comment tricoter, à 2 ans elle devrait pouvoir se créer ses propres vêtements. (J'ai 14 ans et je ne sais pas faire)<br /> <br /> D'accord, j'ai compris, je sors...<br /> <br /> Au revoir !
Répondre
S
Argghh ! ! ! Passer du temps sur un tricot et faire une bêtise pareille ... la rage ! ! !<br /> Courage, Internet n'a jamais été aussi prêt d'arriver ! ! !
Répondre
Publicité