Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
31 juillet 2011

Photo... Sous un autre angle...

Un peu de soleil et je sors l'appareil-photo...

Une photo qui répond à la fois au challenge "plongée" sur C&S et au premier challenge photo du blog Scrapbookdelires. J'adore ce principe: des challenges scrap qui alternent avec des challenges photos et toujours un petit truc à apprendre... Une photo de ma Mila (qui adore les mûres, comme on peut le voir!): j'en fait fait une flopée, mais je trouvais que sur celle-ci on voyait bien les bras levés vers moi (vers les mûres!!!)...

c&S_plongée

Niveau retouche des couleurs, j'ai pô réussi à faire mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette photo !!! Vraiment très réussie, bravo !
Répondre
S
Les couleurs sont magnifiques !!!! et ta fille a-do-ra-ble !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
W
trop chou !! la ptite gourmande
Répondre
S
C'est extra !!!! Des cours de photo en plus !!!<br /> BiSES
Répondre
C
Jolie photo et jolie puce avec ses grandes billes bleues !
Répondre
Publicité