Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
31 juillet 2011

Une petite page pour Color Conspiracy

... ou comment mon fils m'a mis la honte!!! (et le connaissant, ce n'est ni la première ni la dernière fois!!!)

DSC03828

DSC03830

DSC03832

Autant vous dire que jai apprécié que la maîtresse ne m'en parle pas!!! Faites des gosses...

Il a réussi à se faire pardonner avec sa gueule d'ange, plein de bisous et son sourire spécial maman: ma page a été retenue et je serai une des 4 scrappeuses à recevoir une collection Color Conspiracy. Et je suis sûre qu'il trouvera d'autres bêtises à faire d'ici là...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aaaah ces enfants, mais où vont-ils chercher tout ça ??? trop drole en tous cas...
Répondre
L
Excellent, la page et l'anecdote ;)
Répondre
M
Magnifique ta page !!!<br /> Oh ! comment rester sé&rieux avec les enfnats ? MDR !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations pour ta très jolie page. Et il y a des anecdotes qui vaillent la peine d'être scrappé dit donc. bonne soirée
Répondre
R
je suis MDR moi <br /> ils n'en loupent jamais une ça c'est clair et ils ont beaucoup d'imagination surtout pour les c...........<br /> génial ta page dans quelques 10aines d'année tu rieras bien <br /> biz
Répondre
Publicité