Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
4 janvier 2011

Les pages de décembre

2 petites pages pour le forum Just Clean & Fun: la première pour le scraplift en chaîne de décembre, et la 2° pour le combo que je propose ce mois-ci: du blanc, du noir et une seule couleur au choix!
Et une troisième-que je n'aime pas du tout, à part les photos- faite juste pour le plaisir... J'aurais mieux fait de m'abstenir sur ce coup-là lol J'ai même sorti une fleur dans une tentative désespérée de sauver ma page ;-)

scrapliftenchainedecembre
Merci Reg pour la police!!!

sketch_temporelles_octobre
Sketch des Tempor'elles

scraplift_l_ure_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont splendides,toutes les 3 ! comme d'hab !
Répondre
R
Elles sont trés trés jolies ces 3 pages !!!
Répondre
W
carrément la 2ème est à tomber!
Répondre
F
Fan, archi fan de la deuxième!!<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes pages !!!! Avec une préférence pour la deuxième !!!!<br /> Bizzzz et bonne année !!!!
Répondre
Publicité