Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 148
3 janvier 2011

Mini facon Kesia

10 jours de vacances à cocooner dans la (belle-) famille, un coffre plein à craquer (et je ne vous parle pas du retour: les loulous ont encore été pourris!), mais il y avait tout de même une toute petite place pour mon sac de scrap: une FT de Kesia, un kit de Cartoscrap, des chutes en turquoise, vert, gris, du calque, ma décoratrice et je suis rentrée avec un joli mini...

DSC09994

DSC09995

DSC09996

DSC09997

DSC09998

DSC09999

DSC00002

DSC00003

DSC00005

DSC00006

DSC00007

Voilà, je suis rentrée avec mes photos de l'été dernier scrappées... Le chauffage s'était éteint en notre absence: grrrrr.... Vivement l'été!!!!!!!

Et bien sûr, je ne peux pas terminer ce post sans vous souhaitez une heureuse année 2011... Que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011... Quant aux bonnes résolutions:j'ai pris il y a quelques années celle de ne plus en prendre... et je m'y tiens lol... Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Port aux cerises... en région parisienne ? J'y vais avec mon fils quand je suis chez mes parents !
Répondre
K
ohhhhh il est trop beau, tes pages magnifiques et les habits de tes garçons waouhhhhhhhhhhh bravo
Répondre
R
Wahou trop beau ce mini !!! et tes ptits loups à croquer...
Répondre
M
moi aussi j'adore, je suis fan de tout ton blog d'ailleurs :)
Répondre
S
superbe mini !!! J'adore ces couleurs !!!<br /> Bonne année à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> Qu'elle soit synonyme de bonheur, santé, joie et réussites !!! et que tous tes voeux se réalisent !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité