Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
9 décembre 2010

Page du jour

Faire une page sans photo en 30 minutes après 12h au boulot... Ben, faut pas espérer grand chose... Points positifs: j'ai pas lâché les copines et je fais place nette dans ma scraproom à force d'utiliser vieux papiers et vieilles photos lol

num_risation0001

Pour être honnête, cette page sans photo est une première... parce que je déteste ca: il me faut une photo, une base, une carte, bref quelque chose qui serve de support au journaling... donc, j'ai bien vite rajouté une petite photo de Rémi. A deux ans, il a vraiment compris ce qu'était Noel...

num_risation0002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je déteste les pages sans photo et en plus j'ai l'impression de gâcher du papier. Je préfère nettement ta version avec.
Répondre
Publicité