Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 918
8 décembre 2010

Let's go!

Après la version kraft et ficelle:

59100744_p

Une version light du projet que je propose pour Noël sur Just Clean & Fun! Si vous voulez la Fiche Technique et les étiquettes, c'est là-bas que ca se passe!!! Ou vous me laissez un petit comm'...

DSC09058

DSC09060

DSC09061

DSC09062

DSC09063

DSC09064

DSC09065

DSC09059

Et puisqu'une petite piqure de rappel ne fait pas de mal et pour éviter les mauvaises surprises, je tiens à signaler que ce n'est pas parce que je vous offre ce tuto qu'il est libre de droits, donc par respect pour mon travail merci d'en faire un usage strictement personnel et de me l'attribuer si vous le présentez sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce mini... est-il encore possible d'avoir la fiche technique ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
houuuue ... bah je veux bien ce petit tuto moi !! ;-) comme ca date u peu je ne le trouve pas sur le forum JCF .... :-(<br /> si c'est encore possible de me l'envoyer tu feras une heureuse !! :-) bises
Répondre
J
Bonjour! J'adore vos minis! Est-ce possible d'avoir la fiche technique de celui-ci?
Répondre
G
bravo pour ce mini très sympa, j'aimerais bcp avoir la FT si c'est possible ... et ton blog est vraiment super, j'adore !!
Répondre
S
Il est génial ce mini... Serait-ce possible de recevoir la fiche technique ?<br /> Merciiiiiiiiii !<br /> SoF
Répondre
Publicité