Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
10 décembre 2010

Petits cadeaux...

L'avantage lorsqu'on ne parle à quasiment personne dans la vraie vie de son blog, c'est qu'on a pas besoin d'attendre Noël pour montrer les petits cadeaux qui seront sous le sapin!!!

Pour commencer, un petit sac scrappé, le challenge du jour chez Bulle2scrap: entre les cartes, la page sans photo et maintenant ce challenge, je ne sais même plus où j'ai abandonné ma zone de confort. Si ca continue, ils vont me demander une page shabby avec strass, fleurs et tissus lol

blog

Et dans le petit sac, je mets quoi??? Un shawl tricoté pour la nounou de Mila! Elle adore le tricoté-main, mais elle ne sait pas faire: un pull eût été un peu long, mais ce shawl, c'était jouable! Assez simple pour être tricoté devant la tv, plus simple à tricoter qu'à prendre en photo...

DSC09414

Tellement simple que je me suis dit que moi aussi je méritais bien un petit shawl (décidément, la jalousie devient une mauvais habitude!): le premier est en laine et mohair (perdu l'étiquette), le 2° en alpaga La Droguerie et j'ai remplacé les rangs mousse par du jersey.

DSC09239

DSC09240

DSC09241

DSC09242

DSC09246

Et maintenant, je fais quoi??? Je garde le gris, le noir ou les deux!
Ah j'oubliais... la dernière petite robe rouge de Mila, modèle des Intemporels tricot en 2 ans... Un peu longue, mais au moins elle lui durera tout l'hiver...

DSC09225

C'est tout pour aujourd'hui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chouette! et une nounou qui a beaucoup de chance!<br /> superbe!
Répondre
D
le chale est superbe,je serai ravie d' avoir le modèle avec l'alpaga, tricoter devant un film, ça me va bien....<br /> Merci
Répondre
C
:o)) oui bien pratique l'anonymat !<br /> Voilà de bien jolis cadeaux. Et tu réalises jusqu'aux emballages...
Répondre
E
super chouette ! moi qui suit ass mat ... j'adorerai qu'on me fasse ce genre de cadeau ... bon en général je suis gâtée !
Répondre
W
excellent !! comment ça tes proches ne regardent pas ton blog... lol encore de belles réa!!!!
Répondre
Publicité