Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
23 novembre 2010

Gigoteuse facon kallou et petites laines

Parce que la commode déborde de robes, jupes, tuniques et petites laines... mais que les turbulettes nous lâchent une à une! Une gigoteuse façon Kallou en coton du marché St Pierre et lin Toto...

DSC09030

DSC09031

Et un petit pull pour faire plaisir à mon grand: modèle La Droguerie, réalisé en Pingouin 3.5 de mon stock


DSC09118

DSC09120

Vous avez vu? Lui aussi a tenu à rajouter sa petite touche personnelle... No comment...

DSC09121

Et des photos de Mila dans sa tenue automnale, juste pour le plaisir...

DSC09066

DSC09071

DSC09074

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai un faible pour la turbulette et MARIO lol
Répondre
A
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog et il n'y a que des beautés. bonne soirée
Répondre
N
Que de jolies choses, moi qui suis une nullité en couture et tricot...je suis émerveillée !!!<br /> Ravie de partager l'équipe 13 de B2S avec toi.<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
M
j'aime bcp la gigoteuse japonisante façon kallou!!!<br /> ça doit bien faire un an que j'ai imprimer le patron!... faudrait que je me décide!! :)<br /> <br /> et très jolies petites tenues!!
Répondre
P
superbe le pull j'adore!!!<br /> la tenie de Mila waouhhhhhh je suis jalouse hihihi<br /> et la turbulette trop extra!!bisous pounette
Répondre
Publicité