Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
10 septembre 2010

Les couleurs de Nath...

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai confectionné cette tenue: dernièrement, je n'ai cousu et tricoté que du gris associé à du rose, du mauve, du violet, des couleurs que j'adore, mais il faut parfois savoir se faire violence ;-)
Un petit coupon acheté sur Dawanda transformé en robe froncée des IPBB, de l'alpaga de Fonty qui devient un cardigan Baby's Aloha de chez Kids Tricot... et hop: une petite tenue automnale en 18 mois pour Mila!

DSC07916

DSC07917

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe :)))
Répondre
N
Effectivement, pile dans mes couleurs... c'est super beau, tu as vraiment un talent fou ! Bises
Répondre
A
C'est superbe!<br /> Même si je ne laisse que très rarement de message, je ne me lasse pas d'admirer tes superbes créations.
Répondre
C
Adorable
Répondre
A
C'est super mignon, j'adore le tissus avec les arbres.
Répondre
Publicité