Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 992
10 septembre 2010

Robe d'automne

Robe froncée des IPBB en 18 mois: j'ai entièrement doublé l'empiècement devant et dos. Pour les assembler proprement, j'ai utilisé la même méthode que celle pour coudre l'anse de mon sac seau (voir dans la rubrique tutos!)
Tissu trouvé l'an dernier chez Dawanda, boutons de mon stock (achetés dans une boutique de scrap...)

DSC07918

DSC07919

DSC07920

Et petit changement: après avoir rangé toute la maison, j'ai décidé de m'attaquer à ce blog, qui a beaucoup évolué en 3 ans... J'ai bien songé à le fermer pour en ouvrir un tout neuf qui me corresponde... mais je tiens à mon pseudo. J'ai donc décidé de ranger... comme toujours par le vide! Exit les albums photos (que je n'arrivais plus à compléter avec Vista), exit les catégories (qui m'obligeaient à faire plusieurs posts et à séparer les petites laines des robes), bonjour les tags!!! Et de toute facon, je doute que mes créas de l'an dernier intéresse encore quelqu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est super jolie cette robe !!!
Répondre
F
Magnifique!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité