Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
14 janvier 2010

"Ce que femme enceinte veut..."

Pour la petite histoire, c''est le titre du message que j'avais envoyé à mes scrap-copines, après avoir motivé DH: j'avais vu THE lit superposé pour nos 2 loulous il y a quelques mois. Problème: il était impayable! Mais ce que femme enceinte veut... Et quelques mois plus tard- avec l'aide TRÈS précieuse de Manou et Eric- voici ce que DH a réalisé de ses petites mains: la grande classe, non? Lâchez vos comm' pour le féliciter, il va adorer et le mérite bien!

DSC04205

DSC04206

La potence en haut du lit, c'est pour y accrocher une grosse corde pour jouer à Tarzan (oui, on aime le risque). Et pour personnaliser THE lit, on va encore faire un saut chez MT: il nous faut une tenture pour le dessus du lit qui représentera la grand voile, un tissu pour faire des rideaux pour le lit du bas qui pourra être transformé en cabane... et un drapeau de pirate à hisser sur le haut du lit: des heures de couture jeux en perspective!
Les loulous doivent aussi s'habituer: Rémi est tombé une fois... Et Timo nous appelle un jour sur deux en pleurant parce qu'il ne trouve pas le chemin jusqu'à la porte... lol

Edit: Je vous rassure, Rémi est un peu somnambule... Il ne s'est pas fait mal et il n'a pas su nous expliquer comment il était tombé... Sans doute en descendant! On lui a tout de même mis un matelas pour plus de sûreté, le temps qu'il s'habitue!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux dire que monsieur à fait cela de ses blanches mains ?!? <br /> Bravo monsieur 2mesdixdoigts, le talent chez vous doit être de famille!
Répondre
K
oulalla bravo DH<br /> je file montrer la photo à mon DH à moi histoire de lui donner des idées LOL<br /> bizous
Répondre
C
Je veux le même...homme ! Il a vraiment assuré, félicitation ! Une petite lumière du côté de la porte c'est pas mal pour s'habituer.
Répondre
M
Les doigts d'or dans cette maison c'est une histoire de famille . Avec une petite femme qui fait tout si bien Monsieur ne pouvait pas faire moins que génial !!!!!On attend les rideaux , les voiles et les cordages !!!!!!!!!!
Répondre
P
et bien chapeau bas monsieur!!!
Répondre
Publicité