Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
11 janvier 2010

Petit cadeau

Une réa qui a déjà quelques mois: un petit mini "souvenirs" pour l'anniversaire de ma maman qui lui a bien plu... mais les loulous lui avaient fait des décos pour le sapin avec des perles à repasser, alors évidemment, dur de rivaliser! ;-)


DSC03694

DSC03695

DSC03696

DSC03697

DSC03698

DSC03699

DSC03700

DSC03701

Pour les dernières news: je suis à J-12 de la reprise du boulot (demain, je me plonge dans mes manuels), alors j'essaie d'en profiter... Câlins avec ma puce, luge et bataille de neige avec les grands, et couture! La couverture avance à grands pas, et je viens de commander quelques nouveaux patrons Citronille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un mini tout mimi<br /> Bravo
Répondre
A
Un très beau mini!
Répondre
T
j'adoooooore ce mini!!! les couleurs, la mise en page, les papiers!! je n'ai qu'un seul mot à dire : bravo!!
Répondre
T
ce mini est une merveille super Class'<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
il est bien joli ce petit carnet
Répondre
Publicité