Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
7 janvier 2010

Ce que Nath veut...

Non, je n'ai pas fait une pause créative pendant les vacances de Noël: je me suis juste limitée au tricot, car des aiguilles et des pelotes, ça rentre facilement dans un sac!
Je vous montre mes dernières réas au compte-gouttes, car j'essaie de créer des tenues complètes: par exemple, la tunique du post précédent, c'est pour mettre avec ce petit modèle Phildar (que j'aurais pu repasser avant la photo!), modèle que Nath m'avait glissé sous le nez en me disant qu'il irait certainement à Mila... Si c'est Nath qui le dit ;-)

DSC04118

J'adore, mais au final, pas sûre que l'association de ces 2 modèles soit la meilleure: verdict?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drolement mignon ; les deux petits hauts se marient super bien !!
Répondre
M
Pour l'association, je suis un peu de ton avis; même si comme le dit Nath, il faut voir en vrai pour juger.<br /> Mais sinon, ce petit gilet est super, j'adire la forme et la couleur choisie.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Ce p'tit gilet est vraiment trop mignon et je suis certaine qu'il ira à ravir à Mila ! Pour ce qui est de l'association des 2, je réserve mon verdict lorsque je les aurai vu en "vrai" !
Répondre
Publicité