Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
29 septembre 2009

BAI JIA BEI-77

Allez, je me ressaisis: après avoir passé plus de la moitié de la journée à essayer de faire la sieste (yes, j'ai réussi!) et à faire passer la migraine que je traîne depuis 3 jours, je fais le point sur la future couverture de ma puce dont la réalisation était -je l'avoue (clin d'œil à Nath)- au point mort... Mais j'ai reçu de l'aide inattendue de Dame Valiste qui ne s'est pas contentée de participer, mais a également relayé l'info sur son blog... et vraisemblablement, ça marche!!! Un très grand merci à toi pour ta générosité et ta gentillesse!!!
La photo de son coupon et de sa carte (tous 2 à tomber) prise sur son blog (un peu tard pour une photo)

44439515_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour ce joli article. Ravie que ma petite contribution te plaise et que la mayonnaise commence à prendre! Allez, on y crois, d'ici Noël, t'as tout le matériel pour coudre ta couverture!<br /> Je suis de près l'évolution, promis! Bises à toi, à ta petite famille et surtout à Mila!
Répondre
Publicité